World Wrestling Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Académie

Ce forum et un forum a speech a simulation. C'est une E-Fed de catch virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hannah Montana is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse/Admin
Admin
Maryse/Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : France

Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:25



Hannah Montana is back Han10


Bonsoir, j'espère que tout vas bien car je suis ici pour que ce soir vous ayez un peu de chanson de Miley Cyrus. Mais, je ne suis pas sur une scène mais sur un ring et même le ring de la WWA, de Cataclysm. Ce soir, Maryse m'a envoyé pour vous dire que je suis Hannah Monntana et que je suis une nouvelle diva. J'ai retrouvé de ancien ami du style, Alexandra Niévéra. Qui était ma rival dans un épisode. Mais, je ne suis pas là pour vous parlé de ma carrière de Pop Star, ni de star du grand écran. Ce je suis pour quoi alors?
A oui, je suis la pour vous annoncez que les semaines à venir vont être du car deux divas qui s'entende assez bien vont s'amuser a terrassé les autres divas. Alors, je suis contente de vous annoncez que je suis l'assistance de Maryse. Et je suis la sous générale manageuse et je vais vous donnez des matchs encore plus dur et a Reborn, toute les ceintures seront vacantes et il faudra les regagné en ce combattent dans des cages.
Un titantron la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-a.forumgratuit.org
Alexandra Niévéra

Alexandra Niévéra


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010

Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:38

Une music retentit


La foule était encore sous le choc de l'annonce de Miley cyrus


Hannah Montana is back Selena+gomez+live

elle apparue embas de lé cran et commença a chanter tout en avançons et en regardant les fans étonner


Hannah Montana is back 395259-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Elle regarda ensuite le ring, y monta ensuite et commença a parler


Hannah Montana is back 395257-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Coucou toi , ca fait longtemps qu'on c'est pas vu , je crois qu'on c'est bien amuser a tourner l'épisode ou jetait ta rivale , en arrêter pas de rigoler toute les deux ...Bon comme en est deux star de la pop et qu'on s'en temps bien que dirais tu qu'on forme une équipe ....

Le public crie : Wat Wat Wat !!

Je suis sure que t'en meur d'envie et que tu ose pas le dire aller Miley , en ridiculiserais toute ses pseudos stars car c'est nous les stars en a fait des chose que eux n'ont pas encore fait et qu'il rêve de faire ...


Elle la regarda et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/Admin
Admin
Maryse/Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : France

Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:49

Hannah Montana is back Han10

A sa ma manqué de plus te voir. Alors, bien sure que je meurt d'envie de faire équipe avec toi. Et c'est pour sa que ce soir, tu es là et que tu es venu me rejoindre sur ce ring. Non pêche, on s'était bien marré quand tu es entré dans mon show?
Tu es devenue quoi à part la plus grande pop star du moment? On s'est vue , il y a deux ans je crois. Ah, on va bien se marré ce soir quand on va démolir Michelle.
Par signe d'amitié, Miley avança vers elle, les bras ouverts comme pour un câlin qu'elle voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-a.forumgratuit.org
Alexandra Niévéra

Alexandra Niévéra


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010

Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

Hannah Montana is back 395257-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Oui en va bien ridiculiser c'est pseudos stars , en est les meilleurs ! en est les meilleurs !

Elle s'avança vers elle et lui fesa un clin


On va bien rigoler se soir Michelle

Elle lui fesa un clin doeil ...

Revenir en haut Aller en bas
Maryse/Admin
Admin
Maryse/Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : France

Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:22

Hannah Montana is back Han10

Oui, on va bien rigolé. On es les vrais stars. Eh, eux, ce sont des poules mouillais. On va la battre. Car on est deux ami et deux ami, sa fait mal. Allez, viens Michelle. On va rien te faire sous te détruire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hannah Montana is back Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana is back   Hannah Montana is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Montana is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Montana is back
» The Game is Back
» HH is back for you abies ;)
» Cena is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Académie :: Sarturnday Night Cataclysm :: Le ring-
Sauter vers: